Un guide pour vos voyages en France

Un guide pour vos voyages en France !

La France est un pays riche en destinations touristiques, ce qui constituerait un énorme embarras pour quiconque voudrait les visiter. S’il est vrai qu’il y a beaucoup à visiter en France, il faut reconnaître que chaque endroit est unique. Les villes étant toutes attractives, nous vous en présenterons les plus prisées. Vous pourrez alors vous décider après leur découverte. Suivez notre sélection de villes à visiter dans le pays des Bleus. N’oubliez pas de marquer votre carnet de voyage !

Paris, bien évidemment !

Étant la première destination touristique de France, il est normal que nous commencions par Paris. Baptisée la Ville lumière, Paris satisfera les moindres de vos désirs et ainsi que toutes vos curiosités. Une fois dans la capitale française, vous pourrez louer votre chauffeur et foncer directement voir la Tour Eiffel, une fois au-dessus, vous aurez une vue panoramique sur toute la ville.

Vous pourrez également visiter les Champs Elysées ou vous trouverez des restaurants, des cafés, des boutiques, etc. Si vous êtes un mordu de l’art, je vous invite à faire un tour dans le Musée du Louvre ou le musée d’Orsay vous serez émerveillé par les chefs-d’œuvre que vous y trouverez.

La Côte d’Azur, ou la Riviera française

Avec ses jolies plages estimées à plus de 115 kilomètres et ses beaux paysages, la Côte d’Azur est une destination qui fascine les voyageurs. Avec ses 300 jours d’ensoleillement par an elle est une particularité en Europe. La région contient de nombreux parcours de golf, plusieurs stations de ski et des milliers de restaurants. La plus grande ville de la région est Nice, le principal aéroport de la région est Nice Côte d’Azur où si vous le voulez, un chauffeur viendra vous chercher et se chargera de vous conduire pendant votre séjour.

Lyon, 3e ville de France

Capitale de la gastronomie française, la ville de Lyon est l’une des villes les plus populaires auprès des touristes du monde entier. Rassurez-vous, à Lyon il n’y a pas que du manger ; vous y trouverez des parcs d’attractions tels que le « Mini world Lyon », « Aviasim », « France aventure Lyon », etc. Vous pourrez également visiter la célèbre Basilique Notre-Dame de Fourvière, le musée miniature et cinéma, la colline de Fourvière, etc.

L’Alsace, ville d’histoire

L’Alsace vous charmera par ses vignobles réputés, ses villages, ses forêts et sa gastronomie qui attirent des millions de touristes chaque année. Considérée comme la capitale de l’Alsace, la ville de Strasbourg, une ville chargée d’histoires saura vous éblouir par sa richesse architecturale, ses musées riches en histoire vous apporteront de précieuses connaissances sur l’Alsace. Pour ce qui est de vos déplacements vous pourrez toujours et ceci où que vous soyez, vous allouer les services d’un chauffeur.

La France est ouverte pour faire découvrir ses atouts touristiques

Le pays le plus touristique du monde vous ouvre ses portes. Terre d’histoire et de patrimoine, la France est également une terre d’accueil et d’hospitalité. Venez découvrir les cuisines d’ici et d’ailleurs et une richesse culturelle plusieurs fois séculaire. Difficile de s’ennuyer en France !

Leave a Comment